Menu
HERO.COLI se joue à la Cité des Sciences et de l’Industrie

HERO.COLI se joue à la Cité des Sciences et de l’Industrie

By In News On April 25, 2018


Du 10 au 28 avril, venez playtester le jeu vidéo Hero.Coli au Carrefour Numérique, à la Cité des Sciences et de l’Industrie et échangez avec le développeur du jeu, Raphaël Goujet.

Test and learn

Raphaël Goujet, développeur du jeu et doctorant en science de l’Éducation et Biologie au CRI, est en résidence Living Lab pour un playtest au sein de la Cité.

Jusqu’au 28 avril, il fait tester son jeu vidéo afin de l’améliorer mais aussi de faire progresser la science ! Tout.e.s les joueur.se.s contribuent ainsi à la recherche dans l’éducation par le jeu vidéo. Bref, si vous cherchez des idées de sorties scientifiques pour les vacances, que vous avez envie de jouer, envie de contribuer à la science : retrouvez Raphaël les mardis, mercredis, vendredis et samedis

À propos d’HERO.COLI

Hero.Coli est un jeu d’aventure, disponible en ligne, dans lequel les joueur.se.s aident une bactérie dans sa quête dans un monde pleins de dangers, d’entités. Vous devez explorer le monde vivant, collecter et combiner des fragments d’ADN pour booster vos capacités. Le jeu permet ainsi de s’immerger dans le monde de la biologie synthétique et de la génétique.

Vous ne pouvez pas vous joindre à nous ?

Testez le jeu en ligne : http://herocoli.com/