Le food-truck de "Tout le monde contre le cancer" a lancé la 6ème édition de sa tournée au CRI !
L'association "Tout le monde contre le Cancer" a invité ses partenaires à un brunch d'exception au CRI.
24 06 2021
Le food-truck de "Tout le monde contre le cancer" a lancé la 6ème édition de sa tournée au CRI !

Le 31 mai dernier, le CRI a accueilli l’association « Tout le monde contre le cancer », pour lancer la première tournée de leur foodtruck dont les fonds récoltés soutiennent les enfants malades, leur famille et les soignant.e.s.

Une tournée, bien entendue, responsable face à la pandémie et le respect des gestes barrières.

L’association « Tout le monde contre le cancer » a choisi les locaux du CRI pour commencer sa tournée dans la métropole avec une seule motivation : Apporter de la joie, de la détente et du soutien aux personnes atteintes du cancer.

Le foodtruck fera ensuite étape dans une trentaine d’établissements hospitaliers dans toute la France tout au long de l’été. 

 La promesse de cette tournée ? des instants de joie, de rire, de bonheur et de gourmandise !

Bénédicte Gallon, secrétaire générale du CRI a débuté cette journée avec une présentation du CRI, ses valeurs et son environnement, suivie d’une présentation du président de l’association Mr Nicolas Rossignol, qui à son tour a mis en avant son association, ses enjeux et ses perspectives !

Le temps d’un brunch, partenaires de l’association, personnels et étudiants du CRI ont pu profiter d’un moment de gourmandise particulier et profiter d’un moment de partage et de convivialité tant attendu après une année assez difficile !

Retour en photos sur cet évènement :

Crédits photos : Association tout le monde contre le cancer

More news